DES CROQUIS ET DES RENCONTRES

DES CROQUIS ET DES RENCONTRES

mardi 20 janvier 2015

Croquer dans une galerie marchande

C'est ce que qui nous a préoccupé avec un autre dessinateur, croqueur émérite de la tribu des "Croqueurs Ricamandois", il y a quelque semaines. J'ai lancé l'idée et il a suivi.
Nous faisons le tour de cette croisette pour trouver quelque chose de sympa a dessiner et revenons vers le marchand de chaussure. Avec tout son empilage de boites, c'est ça qui m'attire l'oeil tout de suite.
C'est pas désagréable comme endroit a vrai dire! Il fait chaud et nous sommes a l'abri de la pluie. Ce qui m'intéresse c'est de voir les réactions des passants aussi, face a cette pratique et dans ce lieu.
Eh bin , je dirais que ces gens sont tendus et préssés, c'est pas plus compliqué que cela.
Certains se sont arrêtes, mais je les compte sur les doigts de la main.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire