DES CROQUIS ET DES RENCONTRES

DES CROQUIS ET DES RENCONTRES

dimanche 15 mars 2015

LE BATEAU RESTAURE

Bonsoir,
Il faisait que neuf petits degrés, mais en le voyant je n'ai pas pu m’empêcher de le dessiner. C'est pas le plus grand, le plus resplendissant, mais la patine du temps qui l'habille me parle. On dirait bien qu'il y a eu du travail de restauration sur ce "batiment" (rires).
D'ailleurs elle parle a d'autres passants, qui en me voyant dessiner regarde plus attentivement mon sujet d'observation. Sinon je crois bien qu'il passerait inapercu. C'est sur, a coté de ses voisines les grosses péniches de 30 m de long.
Il ya beaucoup a faire sur ce canal roannais. Tous les bateaux sont la, il ne doit plus y avoir de place libres.
J'ai plutôt bâclé l’arrière-plan, car je commençais vraiment a me cailler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire